8 mai 2015 – Cérémonie et animations de la victoire

- Commémorations : Les jeunes conseillers revêtus de leur écharpe tricolore ont répondu présent et ont montré un comportement exemplaire pendant les cérémonies à l’occasion des 70 ans de la victoire de la 2ème guerre mondiale.

- Exposition salle Roger IKOR : à l’occasion de l’exposition qui a eu lieu du mercredi 5 mai au dimanche 10 mai dans la salle Roger Ikor sur le thème de la 2ème guerre mondiale et les 70 ans de la Victoire, la commission animation-culture du CMJ a réalisé une frise et des affiches qui ont connu , comme l’ensemble de l’exposition, un grand succès.

- Animations du 8 mai 2015 : à l’issue des cérémonies du matin, les jeunes conseillers ont tenu la buvette toute l’après midi rythmée par l’orchestre « le Swing Club Paradise » et les danseurs « les rats de cave » et « le Temple du swing »

Le CMJ s’est s’inscrit dans un projet collectif organisé par Art et Fête et qui a réuni beaucoup d’acteurs avec la participation des Bornes de la Liberté, l’association du fort de Cormeilles, les élèves CM1-CM2 des écoles A. Briand et Calmette…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s